collecte des yogurts(danone) pour les enfants d'Iqraa
2 participants
Page 1 sur 1
collecte des yogurts(danone) pour les enfants d'Iqraa
assalamou alaykoum wara7mat allah wa barakatouh ,
pour les anciens membres , cette collecte rah arfinha awla on voudrai bien la refaire nchallah had l3am , deja ke les enfant wlfouha depuis lannee derniere !!
sinn pr les nouveau membres , je la resume en klk mots , je pense tayb9aw likoum chi dounounat par ci ou par la awla le but est de collecter une quantite de yogurt lihatged les eleves de iqraa chaque samedi aprem et vendredi aprem!!
il suffit qu'on s'organise et ca marche bien hamdoullah , dak le sourire trace sur les levres dial daak l 'orphelin fach tat3tih dak danoune yswa dnya wmafiha!! c vrai ce nest kun simple geste mai tre profond
fi amani llah
pour les anciens membres , cette collecte rah arfinha awla on voudrai bien la refaire nchallah had l3am , deja ke les enfant wlfouha depuis lannee derniere !!
sinn pr les nouveau membres , je la resume en klk mots , je pense tayb9aw likoum chi dounounat par ci ou par la awla le but est de collecter une quantite de yogurt lihatged les eleves de iqraa chaque samedi aprem et vendredi aprem!!
il suffit qu'on s'organise et ca marche bien hamdoullah , dak le sourire trace sur les levres dial daak l 'orphelin fach tat3tih dak danoune yswa dnya wmafiha!! c vrai ce nest kun simple geste mai tre profond
fi amani llah
khawla.andjar- Messages : 87
Re: collecte des yogurts(danone) pour les enfants d'Iqraa
salam 3alaikom
compris soeur khawla ; genial !!!
mais comment organisons - nous la collecte?
compris soeur khawla ; genial !!!
mais comment organisons - nous la collecte?
asmaa- Messages : 18
assalamou alykoum ,
je propose ke deux personne soi designe par batiment(fille et garcon)
et howa liytklfou fla collecte men ceux ki sont interesse,
sinon sil ya une proposition meilleure hiya lewla hhhhhh
fi amani llah
je propose ke deux personne soi designe par batiment(fille et garcon)
et howa liytklfou fla collecte men ceux ki sont interesse,
sinon sil ya une proposition meilleure hiya lewla hhhhhh
fi amani llah
wsalam wrahmat Allah wabarakatoh
c une bonne idée. mais peut etre la quantité sera petit si on laisse les etudiants entrent dans leurs chambres!! alor je propose qu'on pose queleque chose ou on met les yougourt dans le restau
c une bonne idée. mais peut etre la quantité sera petit si on laisse les etudiants entrent dans leurs chambres!! alor je propose qu'on pose queleque chose ou on met les yougourt dans le restau
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:04, édité 1 fois
asmaa- Messages : 18
salam wara7mat allah wabarakatouh,
c une bonne idee aussi asmaa , dailleurs elle etait tjs fructueuse men lannee derniere , nchallah ndirouha
fi amani llah
c une bonne idee aussi asmaa , dailleurs elle etait tjs fructueuse men lannee derniere , nchallah ndirouha
fi amani llah
Page 1 sur 1