EHTP - Club Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Des petites formations offertes pour les membres du club

+2
samia
Amine
6 participants

Des petites formations offertes pour les membres du club Empty Des petites formations offertes pour les membres du club

Message  Amine Mer 16 Jan - 15:40

Salam alaykom wr LAhi wb

Vu ma petite expérience dans le coatching ( puisque j'ai travaillé pendant plusieurs années dans le travail associatif ...) je veux savoir vos besoins pour vous aider par quelques idées qui pouront amélirer votre rendement dans le club ...

Les domaines dont je peux vous aider sont :

- La planification ( planification stratégique personnelle , planification stratégique des organisations , palnification des projets ... )

- Innovation et production des idées

- leadership

- team work

- Le management

- le developpement personnel

- Comment presenter un exposé ?

- La gestion des réunions ...

Donc si vous voulez des informations sur l'un de ces points vous pouvez me demander ça dans une nouvelle page et je vais vous aider in chae Allah 3ala 9adri almostata3

Astawdi3okomo Lah

wa salam alaykom wr Lah

Amine

Revenir en haut Aller en bas

Des petites formations offertes pour les membres du club Empty Re: Des petites formations offertes pour les membres du club

Message  samia Mer 23 Jan - 16:32

Salamo3alikom

LAh yjazik bikhir pour l'idée, personnellement je suis interessée par deux sujets:

team work & leadership

Merci Smile

Bonne continuation, tu es l'exemple d'un Club Social kolo...tbark Lah 3lik !

Lah mo3in

samia

Des petites formations offertes pour les membres du club Empty Re: Des petites formations offertes pour les membres du club

Message  aicha.e Jeu 24 Jan - 2:21

Salam Alaykoum,
l'idée est trés trés interessante !!! et vraiment cela va nous aider inchallah à améliorer le rendement du Club ainsi que ns même aussi( côté personalité, reponsabilité, relationel... Smile
Personnelemnt je suis intéréssé b tous les domaines et surtt :
Leadership ,Team work et le developement Personnel
Jazaka llaho khayran Akh Amine
dima kima 3ewdtina tu ns surpris b l jadiiiiiddd
Surprised

aicha.e

Message  Amine Jeu 24 Jan - 9:51

Salam alaykom :

Mes soeurs Samia et Aicha :

vous aurrez in chae Allah dans les vacances deux petites formations sur le team work & la leadership ... Mais 3endi une condition scratch c'est d'essayer d'appliquer tous ce qu'on va apprendre in chae Allah

ok ? king

hamdolilah , donc metf9ine jocolor

alors rendez vous prochainement avec le premier cours Wink

Je souhaite que les formations qui seront presentées seront intéressantes pour vous

Amine

Message  samia Jeu 24 Jan - 13:42

Salam3laikom

Lah yjazik bikhir... on attend la 1ère séance o incha LLAh li Stafednaha nef3o biha le club ...

lah ysahal

samia

Message  khawla.andjar Jeu 24 Jan - 16:18

assalamou alaykoum wara7mat allah wabarakatouh,
wana fin blasti :d
primo grand remerciemen pr la5 AMINE , tjs plein denergie et de motivation , layjazik bi5ir, sinn pr lidee ke tu a propose elle est interessante , et nchallah ta ka lancer c formation wana7nou ma3ak inchallah , et laywfe9
fi amani llah

khawla.andjar

Message  aicha.e Mer 30 Jan - 5:45

Salam alaykoum
Akh Amine, inchaallah on va appliquer s kon va apprendre f ces formations Smile mais on attend encore la 1 ére séance scratch
a3anakoum LLAh

aicha.e

Message  bilalsentissi Mer 30 Jan - 6:25

Salam akh Amine
Tu sais bien cher ami qu'on a bien bénéficié de tous tes conseils et tes renseignements soit au niveau du club soit ailleurs et que toute lettre que tu nous apprendra va se voir en réalité (biensur si elle est bien comprise et assimilée) donc tu n'as rien à craindre. Commence et on va appliquer inchaa allah.
Aussi allah yjazik bikhir pour tous tes efforts que tu fournis pour développer notre club et ses membres.
Hana mrésérvé blassa fssef lwel 9dam l'ostad dialna Amine.
fi amani allah

bilalsentissi

Message  Amine Mer 30 Jan - 14:27

Salam alaykom wr Lah

Excusez moi frères et soeurs pour ce retard , rah la formation est presque prete , il me faut seuleument l'adapter à notre context scratch , le problème c que je suis trèèèèèèèès occupé dans ces vacances No , in chae Allah vous l'aurez dans ces deux jours ... Wink

Je signale que je vais mettre seuleument celle du Leadership scratch car je prefere de laisser la deuxième ( team work ) pour la faire un jour " en direct " vu qu'elle est très amusante ( elle comporte des jeux , des histoires ... ) raha 3endi mais j'ai peur de la mettre ici et que vous ne puissiez pas la lire et comprendre ces idées la7e9ach twila chwiya ...

iwa chedou blayesskom , hani ghadi nebda

wafa9akom Lah

wa slm alk wr Lahi wb

Amine

Message  asmaa Mer 30 Jan - 14:44

wsalam wr wb
merci frere amine pour vos efforts
nous somme près pour la formation.
Allah almo3in

asmaa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé