INTEGRATION DES PROFS ET LAUREATS DANS LE CLUB SOCIAL
+3
samia
aicha.e
khawla.andjar
7 participants
Page 1 sur 1
INTEGRATION DES PROFS ET LAUREATS DANS LE CLUB SOCIAL
assalamou alaykoum wara7mat allah wa barakatouh,
il y a une idee ki a ete propose par un laureat de lecole , qui est celle d'integrer les profs ainsi ke des laureats dans le club social, comme ya pas mal de profs ki travaillent dans le domaine social et ki seront interesse detre membres avec nous , idem pour les laureats,la5 amine rah frasou deja ,
en tt k , on voudrait bien avoir votre avis sur le sujet, si vous etes daccord , on verra kommen y proceder nchallah
fi amani llah
il y a une idee ki a ete propose par un laureat de lecole , qui est celle d'integrer les profs ainsi ke des laureats dans le club social, comme ya pas mal de profs ki travaillent dans le domaine social et ki seront interesse detre membres avec nous , idem pour les laureats,la5 amine rah frasou deja ,
en tt k , on voudrait bien avoir votre avis sur le sujet, si vous etes daccord , on verra kommen y proceder nchallah
fi amani llah
khawla.andjar- Messages : 87
Re: INTEGRATION DES PROFS ET LAUREATS DANS LE CLUB SOCIAL
Salam Alaykoum
oui c une tres bonne idée
comme on va élargir notre club !!
w inchaallah ikoun l meilleur club
Pour moi, je suis pour l'idée
Mais, il faut avoir l'accord de l'administration bien sur!!
oui c une tres bonne idée
comme on va élargir notre club !!
w inchaallah ikoun l meilleur club
Pour moi, je suis pour l'idée
Mais, il faut avoir l'accord de l'administration bien sur!!
aicha.e- Messages : 57
Salam3laikom,
Je suis pour l'idée!!
mais il faut l'étudier tout d'abord et voir ce que cela apporte au club et la proposer f la prochaine assemblée générale pour avoir l'avis de tt le monde, mais en attendant .............on en discute sur le forum?
Alors dans quel objectif intégrer les profs et les lauréats ? quels avantages et quels inconvenients?
A toi khawla.. tu es l'animatrice de la discussion
Je suis pour l'idée!!
mais il faut l'étudier tout d'abord et voir ce que cela apporte au club et la proposer f la prochaine assemblée générale pour avoir l'avis de tt le monde, mais en attendant .............on en discute sur le forum?
Alors dans quel objectif intégrer les profs et les lauréats ? quels avantages et quels inconvenients?
A toi khawla.. tu es l'animatrice de la discussion
samia- Messages : 44
Salam Alaykom
D'abord je tiens à remercier notre frère Anass pour cette belle idée , vraiment je suis très fière lorsque je voix un laureat qui oublie pas son club , lah yjazih bikhir ...
personnellement je voix que cet un choix stratégique pour le club d'avoir des membres qui ont des grands postes dans leurs carières , ça nous aidera à améliorer le degré d'influence de notre club dans la société , et à etre plus fort en ayant plus de capacités et d'opportunités ...
mais je voix qu'on a pas maintenant les capacités nécessaires pour ce projet , mais je voix que c possible de le réaliser le plus proche possible si on arrive à bien dépasser cette période ...
Alors , que faire ??
je propose qu'on fait un petit effort dans cette période pour guider le travail dans le bon sens avant les vaccances , et puis on etudiera l'idée pour la réaliser
que penser vous ???
D'abord je tiens à remercier notre frère Anass pour cette belle idée , vraiment je suis très fière lorsque je voix un laureat qui oublie pas son club , lah yjazih bikhir ...
personnellement je voix que cet un choix stratégique pour le club d'avoir des membres qui ont des grands postes dans leurs carières , ça nous aidera à améliorer le degré d'influence de notre club dans la société , et à etre plus fort en ayant plus de capacités et d'opportunités ...
mais je voix qu'on a pas maintenant les capacités nécessaires pour ce projet , mais je voix que c possible de le réaliser le plus proche possible si on arrive à bien dépasser cette période ...
Alors , que faire ??
je propose qu'on fait un petit effort dans cette période pour guider le travail dans le bon sens avant les vaccances , et puis on etudiera l'idée pour la réaliser
que penser vous ???
Amine- Messages : 128
salam alaikom warahmatollah.
pour les laureats, et surtout les anciens militants du club(s ils existent bien sur),je crois qu il y a pas de souci.
mais concernant les profs est ce que leur integration a pour but d aider les membres du club logistiquement,et quel est -comme a dit samia- l apport d une telle integration au club? et quelle sera leur role precisement.?
salam.
pour les laureats, et surtout les anciens militants du club(s ils existent bien sur),je crois qu il y a pas de souci.
mais concernant les profs est ce que leur integration a pour but d aider les membres du club logistiquement,et quel est -comme a dit samia- l apport d une telle integration au club? et quelle sera leur role precisement.?
salam.
Abdelwahhab- Messages : 28
Je suis pas contre l'idée surtout en ce qui concerne les lauréats, et je vous rappelle qu'un lauréat (ancien combattant du club il y a deux années) m'a proposé de nous aider, mais il faut savoir comment les intégrer sachant qu'ils ne peuvent être que des membres d'honneur.
Ainsi, on doit détérminer exactement ce qu'ils peuvent apporter au club soit au niveau des contacts, soit au niveau de médiatisations, soit au niveau de financement........
C'est une importante idée mais qui a besoin de bcp de réfléxion et surtout il faut la laisser aprè la création des cartes d'adhésion au club.
NB: j'aime bien être bénéficiaire de cette initiative l'année prochaine ichallah
Ainsi, on doit détérminer exactement ce qu'ils peuvent apporter au club soit au niveau des contacts, soit au niveau de médiatisations, soit au niveau de financement........
C'est une importante idée mais qui a besoin de bcp de réfléxion et surtout il faut la laisser aprè la création des cartes d'adhésion au club.
NB: j'aime bien être bénéficiaire de cette initiative l'année prochaine ichallah
bilalsentissi- Messages : 35
assalamou alaykoum wara7mat allah wa barakatouh ,
hamdoullah je voi ke lidee l9at l9ouboul ,
ben pour cote laureats je pense ke koulchi rah mtafe9 ke ca sera un point fort pour le club surtt si had les laureat kanou des ex-membres fle club ,
sinon pour les profs , si jamais ils s'integrent dans le club , on aura plus de souci avec l'administration pour demander du soutien au corps enseignant de l'ecole, tout sera transparent ,wallahou a3lam
fi amani llah
hamdoullah je voi ke lidee l9at l9ouboul ,
ben pour cote laureats je pense ke koulchi rah mtafe9 ke ca sera un point fort pour le club surtt si had les laureat kanou des ex-membres fle club ,
sinon pour les profs , si jamais ils s'integrent dans le club , on aura plus de souci avec l'administration pour demander du soutien au corps enseignant de l'ecole, tout sera transparent ,wallahou a3lam
fi amani llah
السلام عليكم و رحمة الله
je partage ceux qui precedent, aussi pr cette tres bonn idee
juste une faute qui ete mise par khawla.andjar on dit l9aboul et pas l9ouboul pasq ils sont deux mots tout a fai differents
je partage ceux qui precedent, aussi pr cette tres bonn idee
juste une faute qui ete mise par khawla.andjar on dit l9aboul et pas l9ouboul pasq ils sont deux mots tout a fai differents
abderrahmane- Messages : 58
assalamou alaykoum wara7mat allah wa barakatouh,
a5 abder7man , merci pr lmoula7ada , jy ai pas prete attention du tt :d
fi amani llah
a5 abder7man , merci pr lmoula7ada , jy ai pas prete attention du tt :d
fi amani llah
Salam alaykom :
in chae Allah à la fin des vaccances je vais proposer
une vision de cette idée pour l'appliquer in chae Allah ...
Alors , maintenant on se concetrera à l'organisation du
travail dans le club et le bon suivi des projets ...
Astawdi3okomo Lah
wa slm alk wr Lah
Astawdi3okomo Lah
wa slm alk wr Lah
Amine a écrit:Salam alaykom :
Astawdi3okomo Lah
wa slm alk wr Lah
In chae Allah 7ta ndir chi réunion m3a Anass 3ad n7et l'etude de cette idée , car j besoin de qqs informations pour préparer une étude li tkoune m9ada ...
Salam alaykom :
De retour dans cette page ..
Bon , vu nos occupations par des projets qui vont durer une longue période , il sera un petit peu dificile pour nous de travailler en colaboration avec les laureats de notre école puisque ceci demande un certain niveau , et une certaine concentration ...
Pour cela , je propose d'etre pratique dans ce point là , et travailler avec eux sur un projet important qui consiste à chercher des stages pour les élèves de notre école ( ydirou fina chwiya d social ) , vraiment c'est un besoin pour la majorité des élèves , et je voix que les laureats de notre école peuvent contribuer pour aider les nouvelles générations à trouver des stages ...
Alors , je vous lance maintenant l'idée seulement , et vous aurez la fiche technique après votre accord ...
wafa9akomo LAh
wa slm alk wr lah
allah yawddi 3lah hadchi fih chi "votre accord"
ns en avon besoin
ns en avon besoin
abderrahmane- Messages : 58
alaykoum salam wara7mat allah wabarakatouh,
le pb likayen c ke ca doit etre officiel vis a vis de ladministration ,
autrement dit , c koi letape kon devrai faire mnt ???
je propose de faire un dossier qui contiendra letude detaillee du projet et le deposer chez le SG pr pouvoir voir la realisation de cette proposition
fi amani llah
le pb likayen c ke ca doit etre officiel vis a vis de ladministration ,
autrement dit , c koi letape kon devrai faire mnt ???
je propose de faire un dossier qui contiendra letude detaillee du projet et le deposer chez le SG pr pouvoir voir la realisation de cette proposition
fi amani llah