EHTP - Club Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Proposition ***

2 participants

Proposition *** Empty Proposition ***

Message  Nouredine Ven 25 Jan - 14:37

Salamo 3alakom,
A7ibati fi ALLAH,
je tiens encore à vous remercier tous pour vos efforts.
pendant cette semaine , j'ai été avec un ami membre du club Amal que vous connaissez et on a discuté sur un problème qui touche des étudiants des villages les plus éloignés qui est le manque des vetements et des moyens pour arriver à l'ecole sachant que ces enfants sont tellement pauvres.
pour cela,je voudrais vos remarques ainsi que vos participations pour un projet de collecte soit d'argent soit de vetements pour acheter des vetements pour certains étudiants dans des villages plus éloignés comme celui d'Anfkou ou ceux de la région d'Essaouiran et cela en collaboration avec club amal pour qu'on touche le maximum des élèves.
ce projet est présenté comme suit:
1-collecte soit de vetements soit d'argent pour financer ce projet.
2-achat des vetements en gros a darb omar ou autre pour augmenter le nombre.
3-distribution soit par des membres parmi vous ou bien envoi à un prof qui collabore avec club amal.
Sachant que cette activité estv déjà faite par ce club Amal mais qui a touché environ de 40 élèves.
j'attends vos propositions et vos remarques.
et Tous pour le bien des autres.
Jazakom Allah kol Khayr.
Nouredine

Nouredine

Revenir en haut Aller en bas

Proposition *** Empty Re: Proposition ***

Message  Amine Sam 26 Jan - 2:15

Salam alaykom wr Lah :

d'abord bienvenue cher frère dans ce forum cheers , je tiens à te remercier pour ta fidélité au club , et comme j'ai dis avant pour notre frère Anass : nous somme trèèès fières en voyant des gens comme vous qui veullent nous aidez pour faire un petit chwiya pour notre société .. alors ça nous fait honneur de travailler avec vous ... cheers

Alors , en ce qui concerne l'idée , elle est bonne ..

mais le problème c'est on a veccu deux experiences de ce projet - vous etiez avec nous dans la première - qui ont échoué scratch car il y avait beaucoup de points qu'il fallait les etudier avant pour les prendre en considération et mettre les solutions nécéssaires pour les résoudre ( Analyse des risques )

Alors je te demmande khoya et meme toute personne qui lit ces mots , de faire cette étude , c'est à dire étudier le coté réalisation et surtout l'etude des risques , comme ça on pourra réussir cette compagne ...

je reviens à cette page in chae Allah , pour donner mes remarques et propositions Wink

encore merci bzaf khoya Nourdine pour l'initiative king

wa salam alk wr Lah

Amine

Revenir en haut Aller en bas