Remarque !
3 participants
Page 1 sur 1
Remarque !
Salam3laikom
Lhamdolilah, au bout de quelques semaines, nous sommes devenus nombreux sur le forum(les membres inscrits) et personnellement je trouve que c'est un moyen efficace pour communiquer toute information et pour discuter toute proposition
Cependant, je remarque que les participations restent plus ou moins limitées à quelques membres que je qualifie d'actifs..
Alors j'invite tous les membres du club inscrits à participer, à exprimer leurs idées et surtout à innover ...Vous en êtes capables GHI 9olo BISMI LLAH !!
et j'invite les non inscrits à s'inscrire...................
LAh lmo3in
Lhamdolilah, au bout de quelques semaines, nous sommes devenus nombreux sur le forum(les membres inscrits) et personnellement je trouve que c'est un moyen efficace pour communiquer toute information et pour discuter toute proposition
Cependant, je remarque que les participations restent plus ou moins limitées à quelques membres que je qualifie d'actifs..
Alors j'invite tous les membres du club inscrits à participer, à exprimer leurs idées et surtout à innover ...Vous en êtes capables GHI 9olo BISMI LLAH !!
et j'invite les non inscrits à s'inscrire...................
LAh lmo3in
samia- Messages : 44
Re: Remarque !
Salam alaykom :
Je signale ma soeur que presque tous les membres du club sont informés par ce qui se passe dans ce forum , et je voix qu'ils sont maintenant convaincus par l'importance de cet outil dans la communication dans le club , alors je prévois in chae Allah que tout le monde participera dans le forum pendant les vaccances ...
A3nana Laho jami3an
wa slm alk wr lah
Je signale ma soeur que presque tous les membres du club sont informés par ce qui se passe dans ce forum , et je voix qu'ils sont maintenant convaincus par l'importance de cet outil dans la communication dans le club , alors je prévois in chae Allah que tout le monde participera dans le forum pendant les vaccances ...
A3nana Laho jami3an
wa slm alk wr lah
Amine- Messages : 128
assalamou alaykoum wara7mat allah wabarakatouh,
appel a tous les membres , fin ghabrin kamlin?????????????????????????????????????????
fi amani llah
appel a tous les membres , fin ghabrin kamlin?????????????????????????????????????????
fi amani llah
khawla.andjar- Messages : 87
Salam alaykom wr Lah
In chae Allah , je vais essayer de preparer un flyer sur le forum , pour inviter le maximum de membres à écrire dans le forum
Svp de votre part ,insistez sur vos amis qui sont dans notre club pour qu'ils participent dans le forum ...
je vous rappel que la communication dans les organisations est parmi les premiers facteurs de réussite - 80 % d'échec des organisations sont du à ce problème -
Alors , la prochaine étape se basera beaucoup sur ce point là , comme ça tout le monde s'impliqura dans le club et ses projets , et tout le monde participera dans les dicisions ...
A3anakomo Lah
wa slm alk wr Lah
Amine- Messages : 128
Page 1 sur 1