EHTP - Club Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Remarque !

3 participants

Remarque ! Empty Remarque !

Message  samia Mer 23 Jan - 16:40

Salam3laikom Smile

Lhamdolilah, au bout de quelques semaines, nous sommes devenus nombreux sur le forum(les membres inscrits) et personnellement je trouve que c'est un moyen efficace pour communiquer toute information et pour discuter toute proposition cheers

Cependant, je remarque que les participations restent plus ou moins limitées à quelques membres que je qualifie d'actifs..

Alors j'invite tous les membres du club inscrits à participer, à exprimer leurs idées et surtout à innover bom bom ...Vous en êtes capables GHI 9olo BISMI LLAH !!

et j'invite les non inscrits à s'inscrire...................

LAh lmo3in

samia

Revenir en haut Aller en bas

Remarque ! Empty Re: Remarque !

Message  Amine Jeu 24 Jan - 9:59

Salam alaykom :

Je signale ma soeur que presque tous les membres du club sont informés par ce qui se passe dans ce forum , et je voix qu'ils sont maintenant convaincus par l'importance de cet outil dans la communication dans le club , alors je prévois in chae Allah que tout le monde participera dans le forum pendant les vaccances ...

A3nana Laho jami3an

wa slm alk wr lah

Amine

Message  khawla.andjar Jeu 14 Fév - 11:11

assalamou alaykoum wara7mat allah wabarakatouh,
appel a tous les membres , fin ghabrin kamlin?????????????????????????????????????????
fi amani llah

khawla.andjar

Message  Amine Jeu 21 Fév - 14:11

Salam alaykom wr Lah

In chae Allah , je vais essayer de preparer un flyer sur le forum , pour inviter le maximum de membres à écrire dans le forum Arrow

Svp de votre part ,insistez sur vos amis qui sont dans notre club pour qu'ils participent dans le forum ...

je vous rappel que la communication dans les organisations est parmi les premiers facteurs de réussite - 80 % d'échec des organisations sont du à ce problème -

Alors , la prochaine étape se basera beaucoup sur ce point là , comme ça tout le monde s'impliqura dans le club et ses projets , et tout le monde participera dans les dicisions ...

A3anakomo Lah

wa slm alk wr Lah

Amine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé