EHTP - Club Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

formation en secourisme

3 participants

formation en secourisme Empty formation en secourisme

Message  Abdelwahhab Sam 8 Mar - 16:37

السلام عليكم ورحمة الله

formation en secourisme Index
ça vous interesse de faire une formation en secourisme?
Un group de pip a préparé un projet qui est une formation en secourisme ici au sein de l école,mais malheureusement l'idée n a pas été acceptée comme pip ,alors il se demande est ce que le club social peut parrainer ce projet.A vous de voir.
NB:une formation en secourisme se fait ailleurs par 500 DH ,mais ici il coutera seulement 200 DH pour la formation qui durera quelque jours.

Abdelwahhab

Revenir en haut Aller en bas

formation en secourisme Empty Re: formation en secourisme

Message  meriem_b Dim 9 Mar - 14:03

salamo 3alaykom wa ra7mato Allah wa barakatoh
merci pour cette idée; et je tiens à te dire que le club a organisé une activité pareille l'année passée.
tu peux nous donner plus de détails sur le programme de cette formation si c'est possible ainsi pour la certificat qui sera fournie à la fin car cette formation m'interesse;
merci

meriem_b

http://www.abdelkafy.com

Message  Abdelwahhab Dim 9 Mar - 16:54

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
je viens de voir l éléve qui a contacté l'organisation de "Al hilal alahmar"il m a dit que la formation fiha 3 modules.
Le premier module est théorique dans le sens annaho makaydaroch des applications f les hopitaux par exemple,kaydiro fih 12 heures
Le deuxiéme est pratique ,c a d qu on pratique ce qu on a vu dans le premier module f les hopitaux ou les urgences
Le troisième est plus pratique...
chaque modules se fait b 200dh mais ila kan le nombre kbir ghadi nhawlo m3ahom bach ina9so inchallah.et aprés chaque module on donne une "certificat",
enfin je signale qu on peut faire 1 module,deux ou trois.c a d ce n est pas obligatoir de les faire ts.
والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

Abdelwahhab

Message  khawla.andjar Sam 15 Mar - 11:50

assalamou alaykoum wara7mat allah wabarakatouh,
merci abdalwahab pr cette initiative,enfait pr lannee derniere kanou darou une initiation lhad la formation qui dure 8 heures , hiya flasl elle coute 200 DHS? MAI 5lawha b50dhs , et les etudiant ont paye 15DHS (le reste ala 7sab lecole), en tt k ana je connai la personne ki a organise lactivite lanne derniere ,(c t une etudiant 3 eme annee) , je pense kil pourra vs aider sur ce point
laywfe9
fi amani llah

khawla.andjar

Message  Abdelwahhab Sam 15 Mar - 16:04

وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
je te remercie l'okht khawla pour ces informations.oui en veut bien profiter de l expérience de l année derniére.Apparement had la formation li kanhdar 3liha plus chere 3la dial l3am lifat.C est un probléme.MAis en fait mazal ma hdarna m3a l organisation,sauf lmarra loula.ghadi ngololhom ina9solna le max possible inchallah.
Hna kantsnaw isaliw les olympiades inchallah pour contacter et demander l autorisation mn 3nd l administration en espérant qu elle subventionnera cette formation comme elle a fait l anné derniére .
والسلام عليكم ورحمة الله وبركات
ه

Abdelwahhab

Message  khawla.andjar Dim 16 Mar - 16:13

assalaamou alaykoum wara7mat allah wabarakatouh
pr la formation dial lannee derniere rah kant ghir une initiation c pk elle est moins chere,sinn hadi libaghyin dirou elle est meilleure ,
fi amani llah

khawla.andjar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé