EHTP - Club Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

.::. Avis à tous les enseignents .::.

.::. Avis à tous les enseignents .::. Empty .::. Avis à tous les enseignents .::.

Message  Amine Mer 30 Jan - 5:24

Salam alaykom :

je vous ai demandé d'acheter les livres des élèves pour preparer le cours à l'avance et améliorer le rendement de la scéance rabbit

Alors , j'ai vu un livre d'enseignent study , vraiment il est très interessant car il comprte des élements qui vont nous aider in chae allah à transmettre l'information .

En effet , pour chaque cours il y a les objectifs , almoktassabate li 3end l'élève , et aussi les techniques que doit l'élève apprendre à la fin de chaque scéance ( alkifayate ) ... 3endi un frère qui sera in chae Allah cette année un professeur , il m'a dis que 3el 3omoum hadouk les livres mezianin ...

Donc , Achetez svp les livres des enseignents ( et pas des élèves ) et vérifiez bien que l'edition coinside avec celle de l'élève rah kaynin chi 4 editions scratch

Baraka Laho fikom

wa slm alk wr LAh

Amine

Revenir en haut Aller en bas